Fish-Eye Samsung NX 10mm F3,5, Test

Nouveau: Samsung NX 10mm F/3.5 fish-eye

Samsung a introduit un nouvel objectif compact «fish-eye» avec une longueur focale de 10 mm, une ouverture maximale de f/3,5 et un angle de vision de 180 °. Un tel objectif manqué à la série NX, c'est d'ailleurs, actuellement le plus petit "fish-eye" du marché dans cette gamme de produits. En effet le Samsung NX 10mm F/3.5 pèse 72 gramme et mesure 58,8 mm x 26,3 mm. Il permet aux photographes d'élargir les options créatives sans alourdir leur sac photo.

Présentation du Samsung NX 10mm F3.5 Fish-Eye

Samsung nx fish eye 10mmLe nouvel objectif grand-angle «fish-eye»: Samsung NX, avec une longueur focale de 10 mm et une ouverture de F3, 5 est le plus mince et le plus petit objectif compact avec système Samsung NX. Avec un angle de vue de 180 degrés, il vous permet de prendre des photographies de paysages impressionnants, des images de villes attractives, villes, villages, châteaux, et de divers paysages pittoresques y compris des images, en accentuant ​​le ciel.
L'objectif est équipé d'un système de mise au point automatique et silencieux, et prend en charge les modes scène iSCENE, y compris les modes Beauty Shot, Portrait, Nuit, rétro-éclairage et des enfants et le sport.

Ce nouvel fish-eye Samsung NX 10mm est compatible avec toute la gamme NX., mais son prix est pour le moment inconnu.

Caractéristiques du Samsung NX 10mm f/3,5 Fish-eye :

  • Focale : 10 mm, équivalent de 15,4 mm
  • Formule optique : 7 éléments en 5 groupes (une lentille asphérique)/ diaphragme à ouverture circulaire
  • Ouverture maximale : f/3,5
  • Ouverture minimale : f/22
  • Distance minimale de mise au point : 90 cm
  • Dimensions : 58,8 mm x 26,3 mm / Poids : 72 g

1 Comment

Laisser un commentaire