La garantie 5 ans pour les objectifs Tamron !

Tamron garantie gratuitement vos objectifs 5 ans au lieu de 1 an.

Aujourd’hui le fabricant d’objectif Tamron, propose une extension de garantie de 5 ans alors que la garantie par défault est d’un an.

Un avantage compétitif pour Tamron puisque la garantie 5 ans est totalement gratuite et ne coûtera rien aux photographes. Il suffit d’en faire la demande sur le site www.5years.tamron.eu dès le 2 avril 2013.

Conditions pour la garantie Objectif Tamron 5 ans.

Cependant quelques conditions s’imposent pour bénéficier de cette garantie 5 ans sur les objectifs Tamron. Il faut être résident européen et sont éligibles les objectifs achetés en Europe, en Andorre, à Gibraltar, en Islande, en Norvège, en Turquie ou en Ukraine, dans le réseau de distribution officiel Tamron.

Vous disposez ensuite de deux mois, à partir de la date d'achat, pour enregistrer votre objectif et jouir gratuitement de cette extension de garantie. Exceptionnellement, les objectifs Tamron achetés depuis le 1er janvier 2013 sont éligibles à l'offre. En attendant le lancement officiel du site dédié, vous trouverez des informations complémentaires sur le site official de Tamron.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire