Mises à jour des firmwares de la GoPro Hero 4

mise à jour firwares GoPro Hero 4

Prochainement GoPro va proposer la mise à jour des firmwares de la Hero 4 Silver et Black éditions. La marque n’a pas communiqué de date mais des informations sur la nature des mises à jour.

Les mises à jour de la hero4 Silver & Black

Quelques semaines après leurs sorties en septembre 2014, les GoPro hero 4 Silver et Black ont déjà connues une mise à jour de leur microcode.

Les mises à jour prévues concernent la photo et la vidéo. Vous pouvez retrouver l’intégralité sur le site GoPro. La hero 4 sera capable d’assembler directement une prise effectuée en time-lapse. Le mode rafale passera à 30 images/s durant 6 secondes consécutives contre 3 actuellement. La mise à jour du firmware de la GoPro hero 4 permettra également de remettre automatiquement l’image dans le bon sens dans le cas où la caméra était à l’envers lors de la prise de vue.

La mise à jour de la Hero 4 Silver édition permettra de placer des repères sur la séquence lors de la lecture ou du tournage, idéal pour la post-production. 

De son côté, la Hero 4 Black pourra filmer à 240 im/s en 720p et 60 im/s en 2,7K, parfait pour les amateurs de ralenti s de grande qualité.

Afin de mettre à jour le firmware de votre GoPro Hero 4, il vous suffit d’utiliser le logiciel GoPro Studio.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire