Offrir une seconde vie à vos photos, c’est possible !

 

Vacances, anniversaires, réunions de famille, sorties entre amis… Toutes les occasions sont bonnes pour prendre un maximum des photos. Pendant que certains se contentent de les partager sur les réseaux sociaux, d’autres prennent le temps de leur offrir une seconde vie en créant des livres photos,  des posters et même des calendriers photos. Long et fastidieux pensez-vous ? Et bien détrompez-vous ! Quelques clics suffisent pour réaliser de superbes créations personnalisées. Focus.

Des supports à gogo
photocite-calendrier

Côté personnalisation, le choix ne manque pas. Vos photos auront tout le loisir de s’afficher un peu partout : toile, album photo, tasse,  coque de téléphone, cartes postales…. Elles vous suivront partout. Notre coup de cœur ? Le calendrier photo. De bureau ou mural, il est le support privilégié pour voir défiler les mois en douceur. Découvrez la gamme de calendriers photos personnalisés Photocité et plongez chaque mois dans vos plus beaux souvenirs : sports d’hiver, Noël, mariage, naissance… Envie de vous lancer ? Rien de plus simple. Sélectionnez votre modèle et votre mise en page, ajoutez vos photos mois par mois, ajoutez vos commentaires et cliparts, et le tour est joué ! Un cadeau à garder à l’esprit à l’approche des fêtes de fin d’année.

Et le tirage photo ?

developpement-photo

Avec le boom du tout numérique, on serait tenté  de croire que le tirage photo est mort. Et bien non ! Vous êtes encore nombreux à imprimer vos photos sur papier et vous avez bien raison.  Quoi de plus authentique que de ranger vos photos dans un bel album et de le regarder en famille. Des instants de partage uniques qui ne s’effritent pas… et vos photos non plus grâce à une qualité de papier de plus en plus haut-de-gamme. Passez dès maintenant du numérique au papier grâce au logiciel de tirage photo de France Loisirs, et profitez de promotions exclusives. L’occasion  de profiter de vos plus beaux clichés en illimité !  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire