Camera Trace, retrouver facilement son appareil photo volé ou perdu

camera trace appareil photo perdu

Camera Trace, identifie les photos prises avec vos appareils photos perdus ou volés.

CameraTrace utilise une technologie de réseau avancée pour parcourir les sites sociaux comme Flickr et 500px pour identifier les photos prises avec des appareils perdus ou volés. Plus de 11 millions de caméras indexés !

Camera Trace utilise une technologie de recherche spécialisé qui cherche des images qui ont été prises par une caméra. La base de données contient actuellement plus de 11.000.000 caméras et se développe rapidement.

Camera Trace scanne les photos sur les sites de partage de photos populaires (comme Flickr et 500px ) et extrait les numéros de série des appareils photos, s'ils sont disponibles. Ces numéros de série sont stockées dans le fichier de la photo elle-même. Le processus requiert des ressources informatiques considérables pour faire face à un grand nombre de photos téléchargées sur ces sites. Le site Camera Trace utilise un modèle de calcul qui permet d'étaler cette charge de travail à travers des centaines de systèmes informatiques.

Retrouver son appareil photo volé ou perdu pour 10$

10$, par appareil photo. C'est le prix que coûte l'enregistrement du numéro de série d'un appareil photo dans la base de données de Camera Trace, pour ne pas être démuni en cas de perte ou de vol de votre appareil.

Camera Trace, retrouver son appareil photo volé ou perdu

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire