Konstruktor…Kezako ? C'est le nom du reflex 35mm à construire soi-même. Victime de son succés, Lomography a lancé aujourd'hui le Konstructor Super Kit.
Konstruktor Super Kit : fabriquez un appareil reflex !
Le Konstruktor Super Kit est un kit qui vous permettra de fabriquer un appareil photo reflex qui fonctionne, ainsi que 3 accessoires indispensables pour seulement 59€.
Voici le concept de Lomography :
Nous sommes une organisation mondialement active dédiée à la photographie expérimentale et créative. Avec plus d’un million de membres à travers le monde, le concept de Lomography englobe une manière de vivre à la fois interactive, intense, floue et folle. Grâce à la perpétuelle expansion de notre sélection d’appareils innovants et d’accessoires photographiques, nous défendons la photographie argentique comme une approche créative pour communiquer, absorber et capturer le monde. Les Lomography Gallery Stores à travers le monde présentent l’ensemble de notre gamme de produits. Ils sont aussi des lieux d’expositions, d’ateliers et de rencontres répondant à tous vos besoins lomographiques. Au travers des efforts et du talent des membres de la Société Lomographique, nous cherchons à documenter la planète qui nous entoure d’un flot de clichés continu – littéralement, un portrait « Lomographique » du monde tel que vu par d’innombrables individus et cultures.
Caractéristiques du Konstructor Super Kit:
• Appareil reflex 35mm DIY avec son kit d’accessoires
• Un objectif de 50mm f/10, un kit d’objectifs Gros Plans et Macro et un Viseur Dépliant Grossissant
• Expositions multiples possibles
• Emplacement pour trépied pour les expositions longues
• Dès 12 ans et plus
• L’appareil s’assemble en 1-2 heures.
• Prix : 59 euros
Laisser un commentaire